750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
13 novembre 2011

Ersatz...

... de brownie, genre.

Léger (presque) le brownie.

On reprend les mêmes ingrédients que pour le cake aux amandes, le sucre glace en moins, on remplace par 1 sachet de sucre vanillé et 100g de chocolat noir pâtissier qu'on aura fait fondre au micro-onde au bain-marie, on ne met pas de fleur d'oranger, je trouve qu'autant avec les amandes ça envoie du bois autant avec le chocolat ça fait tout de suite liqueur, j'aime pas.

On verse dans la cuve et on est donc parti pour 45 minutes programme four.

Rien à surveiller, promis il crâme pas, tu peux aller te faire un bain un masque et un gommage en toute sérenité (ou pas si tu as la joie d'être affublée de naines).

On démoule avec la grande pelle à tarte noire en espèce de plastoc (si tu n'as pas beurré la cuve), et on a ça:

P1060961

P1060962

Alors si t'aimes le sucre t'aimeras pas mon ersatz; en même temps, on peut pas tout avoir. Remarque tu peux toujours laisser les 50g de sucre glace, c'est clair qu'il sera plus goûtu. Sinon on sent bien le goût du chocolat noir, ce qui me suffit, j'aime le chocolat, beaucoup, le sucre beaucoup moins (enfin ce sont surtout mes garces de hanches qui l'aiment moins).

Publicité
Publicité
Commentaires
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
  • Le Délicook au quotidien, des plats simples, équilibrés, salés et parfois sucrés. 3 avantages au Délicook: *Gain de vaisselle: pas besoin de 40 récipients! *Gain de ménage: pas de projection sur mes plaques! *Gain de temps: pas de touillage intensif!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité