750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
17 novembre 2011

"Champignonade à l'oeuf"

Parce que les légumes aux oeufs c'est quand même vachement bon;)

On reprend le principe de la "courgettade"; j'ai mis:

* 4 oeufs.

* 2 barquettes de champignons de Paris.

* 2 poireaux.

* 1 botte de cébettes.

* 1 barquette de tomates cerises.

* 1 paquet de lamelles de jambon cru.

Mettre les champignons coupés en 2, les poireaux et les cébettes avec un peu d'huile d'olive en programme "grill vegetables" 20 minutes:

P1070020

On ajoute les tomates cerises coupées en deux et les lamelles de jambon cru, on remue, on repart sur 15 minutes du même programme:

P1070021

On ajoute les oeufs, on passe en programme four pour 10 minutes et on a ça:

P1070024

Petit bilan de la masse énorme de vaisselle que j'ai utilisée:

* Mon sioupère plateau à couper et mon couteau.

* La cuve du Délicook et sa cuiller.

* Le bol pour casser les oeufs (facultatif si t'es trop habile).

Ah bin c'est tout^^

Ce soir j'ai même testé la douche de la petite pendant l'étape 1, la douche de la grande pendant l'étape 2, et filer à bouffer à la petite pendant l'étape 3, ça marche aussi;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Recette testée hier! C'est très bon! (Zhom préfère la courgettade, mais aime bien aussi)
S
Dis-donc, y'a point de cébette chez moi, comment je fais pour tester ta recette fort appétissante?!<br /> Sinon, est-ce qu'on peut faire avec n'importe quels légumes? Moi, je suis encore plus feignasse, et je me contenterais bien d'ouvrir un sachet de légumes congelés (déjà en morceaux, quitte à faire...)!
L
bon je veux pas dire mais t'es rien qu'une menteuse en fait :D !!! T'avais dit qu'il y avait pas besoin de remuer quand tu m'as venté les mérites de ton appareil gniarkgniarkgniark
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
  • Le Délicook au quotidien, des plats simples, équilibrés, salés et parfois sucrés. 3 avantages au Délicook: *Gain de vaisselle: pas besoin de 40 récipients! *Gain de ménage: pas de projection sur mes plaques! *Gain de temps: pas de touillage intensif!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité