750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
29 novembre 2011

Poulet aux légumes

Que faire à bouffer quand on a vraiment très très la flemme?

Couper 2 courgettes en dés, ajouter une barquette de tomates cerises coupées en deux, le reste des patates de la raclette de Koh Lanta (oué, au cas où t'as pas saisi KL me fait enfler).

Assaisonner, ajouter de l'huile d'olive, remuer.

Oh des filets de poulets dans le frigo, joie!! Soit on les coupe (je suis une adepte du pré-mâché), soit on les pose simplement sur le lit de légumes.

Ajouter 25cl de bouillon de poule/légumes/pot-au-feu.P1070200

45 minutes en programme four.

Et voilà:

 

P1070201

Alors oui on peut faire pareil dans un plat basique et foutre au four.

Mais pas moi.

Car je suis une feignasse.

Je n'ai pas sali de plat fiant à laver (surtout si t'as pas de LV, bourrique).

Je n'ai pas sali mon four.

Et surtout je n'ai pas eu à arroser ce crétin de poulet pour qu'il reste tendre.

Aucun risque de se louper, j'ai testé pour toi j'ai comme d'habitude douché les naines pendant que l'homme salivait déjà à l'idée de ce succulent plat (plat qu'il a dévoré en bavant à droite à gauche, dire s'il a aimé).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai fait ça ce midi: en plus d'être hyper facile c'est très bon!
K
un beau plat sain
Z
Dites donc, la feignasse de la cuisine, vous ne mangez plus dans votre famille ? Où sont les bons petits plats prêts en un rien de temps ? J'ai pas dépensé de l'argent pour rien, moi ! :D
A
Bon c'est pas tout ça, mais... au boulot! Il me faut des recettes moi maintenant! :D
V
Alors là, j'adore ce blog!!! J'ai le delicook, et...je ne m'en sers pas, faute d'idées! Grand merci<br /> Continue avec tes recettes, je te mets dans mes favoris
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
  • Le Délicook au quotidien, des plats simples, équilibrés, salés et parfois sucrés. 3 avantages au Délicook: *Gain de vaisselle: pas besoin de 40 récipients! *Gain de ménage: pas de projection sur mes plaques! *Gain de temps: pas de touillage intensif!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité