750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
16 janvier 2012

Nouilles sautées aux légumes

Yabon banzaï!!!!!!!!!

Et encore une fois c'est simple, on fait tout-en-un, pas besoin de casserole, d'épuisette, de sauteuse et de sumotori, vive le ninja de la nouille nippone!!

* 1 paquet de 250g de nouilles asiatiques natures.

* Des légumes à volonté: ce soir c'était champignons de Paris et oignons rouges, avec des poivrons c'est yabonbon.

* De fines tranches de porc.

* 60cl de bouillon de volaille ou pot-au-feu.

* Des herbes à votre convenance, pour moi c'est estragon, ze marotte of the moment.

* Si vous aimez ça, de la sauce soja ou toute autre sauce japanaddict.

Couper les légumes (kikiya un Ginsu? http://www.youtube.com/watch?v=abLB7aTmnE4 ) et les mettre 15 minutes en programme "grill vegetables":

P1070780

 

Puis ajouter les nouilles, le porc, le bouillon, remuer et partir sur 15 minutes de programme "mijoter":

P1070781

 

On obtient ça:

P1070782

 

Ajouter la sauce soja ou jappanaddict de son choix pour déglacer, les herbes et épices qu'on surkiffe, remuer et partir sur 10 minutes pas une de plus de programme "grill vegetables", et valààààààààààà, même pas surveillées pour pas qu'elles crâment, et même pas crâmées, banzaï^^ ^^ ^^:

P1070783

 

Les programmes et les temps de cuisson sont les mêmes pour les Délicook Evolution et Superchef.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Olala, il me tarde de recevoir mon délicook.<br /> <br /> ta recette me plaît beaucoup, il faut absolument que j'essaye.<br /> <br /> juste un question, les nouilles tu les as mit pas cuit ou cuit?
S
Testé aussi pour moi! Miam miam!<br /> <br /> Par contre, j'ai mis plus de bouillon que toi.
A
testée ce soir: super bon!<br /> <br /> merci!
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
  • Le Délicook au quotidien, des plats simples, équilibrés, salés et parfois sucrés. 3 avantages au Délicook: *Gain de vaisselle: pas besoin de 40 récipients! *Gain de ménage: pas de projection sur mes plaques! *Gain de temps: pas de touillage intensif!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité