750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
21 janvier 2012

Cheese cake champignons-noix

La même base que pour celui au saumon, sauf qu'on remplace la cancoillotte par 250g de fromage à tartiner aux noix, et le saumon par 250g de champignons de Paris; par contre je pense que ça gagnerait à être fait avec des champignons ayant un goût plus prononcé, mais c'est pas le même coût, soupir. Faudrait fouiller du côté d'un truc comme de la poudre de cèpes sinon. Comme herbe j'ai choisi du thym.

On mixe les champignons avec le reste, et on prévoit quelques cerneaux de noix pour la déco:

 P1070882

Tu vois j'ai attendu un brin avant de le démouler celui-là, il est bôôôô hein;)

Regarde cette part:

P1070885

Tu vois que je suis cap' de te démouler un cheese cake correctement; nan paske je suis une folle moi, je te montre le truc en entier, pas qu'une pauvre part retravaillée avec 3 feuilles de salade pour camoufler la misère, c'est du live ici, de la true story, je veux que ton plat il ait de la gueule aussi au démoulage;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça me tente bien!!!!!
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
  • Le Délicook au quotidien, des plats simples, équilibrés, salés et parfois sucrés. 3 avantages au Délicook: *Gain de vaisselle: pas besoin de 40 récipients! *Gain de ménage: pas de projection sur mes plaques! *Gain de temps: pas de touillage intensif!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité