750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
26 février 2012

Variation nordique

Une nouvelle variation avec les feuilles de brick, celle au saumon fumé; c'est toujours aussi simple et light.

On beurre la cuve, on dispose 3 feuilles de brick, on met le saumon fumé, de la crème fraîche épaisse légère, de la ciboulette et du jus de citron, puis on recommence une fois la même disposition. 

On dispose de nouveau 3 feuilles de brick, on dore au jaune d'oeuf, et on part sur 45 minutes de programme four:

P1080059

P1080060

Alors comme j'ai pu le lire ailleurs, paraîtrait que ça manque de croustillant comme avec une cuisson au four; oué en même temps moi mes bricks je les surveille pas et je peux les garnir avec des choses crues, donc cuire mes bricks 45 minutes au lieu de 10 au four;) En plus je les trouve assez croustillantes, j'adore manger ces galettes fourées à ce que je veux et toutes légères, et les goûts et les couleurs c'est tellement subjectif, je prétends pas être la Boccuse du Délicook^^

Pis on m'en enlève la maternité de mes galettes de brick, et ça me gonfle, les gens comprennent pas ce qu'ils font quand quelqu'un cite un lien dans son blog ou quoi, ah la la!!

Bref, ma variation nordique, elle est booooooooooooonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou je l'ai faite l'autre et j'ai bien aimé. Bon c'est vrai que ça croustille pas, c'est fondant, ça change. c'est original, bref c'est sympa. merci
A
Moi ça me tente drôlement donc je crois que ce sera demain midi :D avec une salade verte !
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
  • Le Délicook au quotidien, des plats simples, équilibrés, salés et parfois sucrés. 3 avantages au Délicook: *Gain de vaisselle: pas besoin de 40 récipients! *Gain de ménage: pas de projection sur mes plaques! *Gain de temps: pas de touillage intensif!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité