750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
23 avril 2012

Variation podûku

Pourquoi podûku? Parce que l'asperge verte c'est bon c'est de saison huhuhu style belle des champs qui fait le marché avec une capeline en paille en courant dans les champs, mais ça coûte un bras pour le moment. Bah, j'en avais envie en même temps; pis le saumon fumé ça fait aussi très met de gala, genre, la prochaine fois je ferai du foie gras moi-même bwahaha.

Bref! Ce coup-ci on garnit nos feuilles de brick avec une botte d'asperges vertes, et on les dispose crues; oué c'est ça qui est formidabeul, c'est que la cuisson au four du Délicook te permet de ne pas faire blanchir tes asperges dans l'eau bouillante 10 minutes, c'est l'extase de la feignasse.

1

Alors tu auras remarqué que j'ai mis les pointes du même côté, ça c'est en option, c'est juste que le côté des pointes, c'est ma moitié de galette, et l'autre c'est celle de l'homme, gnark, oui je suis pas sympa;-) Si toi tu l'es, dispose-les donc en quinconce.

 

On recouvre avec les tranches de saumon fumé et 2 boules de mozarella, je te mets une photo pour que tu vois comme mon couteau bon marché de chez Lidl même pas en céramique tranche tout aussi bien la mozzarella que le couteau podûku (remarque, ç'aurait été de bon ton avec la recette):

2

 

45 minutes programme four, et zou, cucul tapé par terre, miamiamiamiamiam, et même pas trop gras;)

3 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et voilà c'est en train de cuire .... en tout cas ça sent très bon déjà. Par contre je me demandais si la température du super-chef en position four est la même que le délicook évolution ??<br /> <br /> Je t'ajoute à mes favoris car tu as de bonnes idées et ça me plais beaucoup.
D
Merci Annie, c'est un plaisir! J'espère que tu vas te régaler;-)
A
Ayant le délicook super-chef, je découvre toutes ces bonnes recettes ... ce soir je teste la galette avec des feuilles de brick version tomates/jambon/bûche de chèvre parsemé d'origan.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bonne continuation.
D
Merci beaucoup!!!
C
coucou, encore un régal,oui un régaaaaaaaaaaaaal merci encore pour toutes ces recettes succulentes!!!
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
  • Le Délicook au quotidien, des plats simples, équilibrés, salés et parfois sucrés. 3 avantages au Délicook: *Gain de vaisselle: pas besoin de 40 récipients! *Gain de ménage: pas de projection sur mes plaques! *Gain de temps: pas de touillage intensif!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité