750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
9 avril 2013

Collection

Hier en rentrant du boulot un énooooooooooooorme carton m'attendait dans mon entrée; dans ce carton, il y avait ça, LA bête:

1

 

Un IMMENSE merci à Siméo et à sa responsable de marque, toujours disponible! 

J'ai très hâte de vite tester cette nouvelle bête de compet', va juste falloir que je trouve le temps! Heureusement en grande feignasse qui se respecte je suis en vacances la semaine prochaine, j'ai déjà repéré des recettes pour apprivoiser la chose et vous proposer des trucs de supra-feignasse en associant Délimix et Délicook ^^

J'en profite pour vous remercier de tous vos commentaires que je lis toujours avec moults gloussements de bonheur, ça fait un bien!!! Continuez, je suis une feignasse qui aime être bichonnée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je viens de temps en temps voir si vous êtes enfin revenus sur votre blog,<br /> <br /> c'est vous qui m'avez donné envie d'acheter mon délicook avec vos recettes géniales,<br /> <br /> j'espère que vous allez bien..<br /> <br /> Vous, vos recettes et votre humour me manque,<br /> <br /> Dans l'espoir de vous relire..
L
À ce jour, aucun problème !
L
À ce jour, aucun problème !
V
du nouveau sur vos essais concernant ce robot ? merci de vos retours ;)
L
J'en ai testé 3 depuis 3mois et aucun pb!!!!??? Les propriétaires les ont pris maintenant et tout est OK!!
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
  • Le Délicook au quotidien, des plats simples, équilibrés, salés et parfois sucrés. 3 avantages au Délicook: *Gain de vaisselle: pas besoin de 40 récipients! *Gain de ménage: pas de projection sur mes plaques! *Gain de temps: pas de touillage intensif!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité