750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
19 janvier 2013

Cake tomates séchées-pignons

Franchement elle me plaît cette variante; en ce moment je suis dans ma période pignons-dans-les-cakes, je trouve ça merveilleux (je vous conseille roquefort-pignons)

Là j'ai voulu un cake sans fromage, j'ai donc mis un petit bocal de tomates séchées et un sachet de pignons de pin; j'imagine qu'un des ces 4 je vais le refaire avec en plus du chorizo et du parmesan, ça causera la perte définitive de ma dignité période "le gras c'est biiiiiiiiii". Tant pis^^

1

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je l'ai testé hier un vrai délice et la je suis entrain de faire le clafoutis au jambon pour demain midi avec ne petite salade
P
Ok, merci, je le fais ce soir !!!
P
Et le mode de cuisson, c'est quoi ? four ? combien de temps ?
P
Bonjour, Je viens d'atterrir sur ton blog et je trouve ton idée "tomates séchées-pignons" super ! Surtout que j'ai séché cet été les tomates de mon jardin ! Mais où trouver la recette de ton cake ??? Merci : une nouvelle accro au delicook !
S
Hello Hello!<br /> <br /> C'est Scarlett (de Ca bouffe un Doberman)! Ca faisait longtemps, hein? Bon, ton cake a l'air dément, surtout que les tomates séchées, j'adooOOOOooore ça!<br /> <br /> Mais je viens ici surtout pour t'inviter à découvrir mon tout nouveau blog "Rendez-vous à Fairlane Drive". Comme si c'était pas déjà assez galère comme ça de mettre à jour régulièrement mon blog de bouffe, fallait que j'ouvre un second blog, où je cause de moi en plus. Moi et mon égo démesuré...que veux-tu! (ouch! J'ai une cheville qui est prête à exploser!).<br /> <br /> Donc, voilà, si ça te chante, mon nouveau blog parle de mes souvenirs en Caroline du Sud où j'ai vécu 3 années; et où forcément il m'est arrivé plein de trucs de foufou!<br /> <br /> C'est ici que ça s'pastis:<br /> <br /> http://www.rendezvousafairlanedrive.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Baille baille!
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
  • Le Délicook au quotidien, des plats simples, équilibrés, salés et parfois sucrés. 3 avantages au Délicook: *Gain de vaisselle: pas besoin de 40 récipients! *Gain de ménage: pas de projection sur mes plaques! *Gain de temps: pas de touillage intensif!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité