750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
19 janvier 2013

Blésotto aux légumes et au poulet

Une variante pas dégueu du tout, tellement pas que j'ai pas eu le temps de prendre une assiette en photo, celle de l'article est donc celle de mon bento du lendemain!

Trancher au robot des oignons, champignons de Paris, poivrons verts en quantité selon sa convenance, les mettre dans la cuve avec un peu d'huile d'olive en programme grill vegetables pour 15 minutes.

Ajouter du blé à sa convenance et recouvrir entièrement de bouillon de volaille/légumes; là on ajoute des morceaux d'escalopes de poulet, moi j'ai mis une barquette d'émincés de poulet kebab, avec les épices c'est miamiam.

On lance le programme mijoter durant 1h, et c'est tout bon; réchauffé, c'est encore meilleur.

2

Publicité
Publicité
Commentaires
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
  • Le Délicook au quotidien, des plats simples, équilibrés, salés et parfois sucrés. 3 avantages au Délicook: *Gain de vaisselle: pas besoin de 40 récipients! *Gain de ménage: pas de projection sur mes plaques! *Gain de temps: pas de touillage intensif!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité