750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
26 février 2012

Blablacook

Ouf me revoilou, faut dire que les naines et moi on s'est fait une grippe party familiale, c'était fun, convivial, et long, terriblement long; autant dire qu'étant déjà une feignasse de compet', j'ai encore eu moins envie que d'habitude de bouffer et de faire à manger, anorexie mon amie (on rigole huhuhu).

Sinon une fois de plus, je vous remercie de tous vos coms, ça fait toujours très très plaisir; j'ai pris la résolution d'y répondre. Pourquoi je ne le faisais pas? Tout simplement parce que ça me gêne que mes réponses à vos coms soient comptabilisées dans les coms du blog, ça fait gonfler les chiffres de façon fausse et prétentieuse et j'ai horreur de ça. Mais tant pis, ça me fait un tel plaisir de vous lire que je passe outre, au moins vous savez que je ne mange pas du pain de celle-qui-se-la-pète en ayant des stats biaisées;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas grave pour la comptabilisation, c'est sympa aussi de répondre aux com' ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Je le fais aussi sur mon blog!
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
  • Le Délicook au quotidien, des plats simples, équilibrés, salés et parfois sucrés. 3 avantages au Délicook: *Gain de vaisselle: pas besoin de 40 récipients! *Gain de ménage: pas de projection sur mes plaques! *Gain de temps: pas de touillage intensif!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité