Le blog sommeille, faut dire qu'une fois qu'on sait qu'on peut faire les légumes aux oeufs avec tous les légumes en suivant la recette de base, idem pour le crumble, itou pour la volaille aux légumes, je vais pas vous inonder un soir sur deux avec mes variantes, pas détaillées en tout cas! J'y mettrai mes déclinaisons si ça vous chante;)

Ah si je vous conseille particulièrement le porc aux 3 poivrons et à l'estragon, en suivant la base du poulet aux légumes, franchement j'ai rarement mangé une viande aussi fondante et avec autant de goût que comme ça, et les poivrons ben c'est juste une tuerie.

Sinon suite à des retours, des précisions:

Pour les légumes aux oeufs, j'indique 10 minutes en programme four pour les oeufs, si vous les aimez baveux z'allez pas aimer, donc dans ce cas 3 minutes suffiront je pense.

Pour le crumble, non il ne croustille pas vraiment, ce qui est un peu prévisible sans beurre; mais comme je l'ai déjà dit, trop de matière grasse saturée nuit à mon cul! Donc si tu veux que ton crumble croustille et que ton métabolisme est indécent, fais ta pâte à crumble au beurre et ça croustillera;)

Pour les desserts, ben non ça a pas le goût d'un gâteau avec 200g de sucre, c'est le principe; si tu aimes le sucre et que tu as des hanches de phasme, rajoute 150g de sucre à chaque recette et ça le fera, vile gourmand.

Rien que pour Mathieu, j'ai prévu cette semaine de vous montrer le cake au thon et le risotto aux coquillettes:)