750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
26 décembre 2011

J'arrive, j'arrive!!

Le blog sommeille, faut dire qu'une fois qu'on sait qu'on peut faire les légumes aux oeufs avec tous les légumes en suivant la recette de base, idem pour le crumble, itou pour la volaille aux légumes, je vais pas vous inonder un soir sur deux avec mes variantes, pas détaillées en tout cas! J'y mettrai mes déclinaisons si ça vous chante;)

Ah si je vous conseille particulièrement le porc aux 3 poivrons et à l'estragon, en suivant la base du poulet aux légumes, franchement j'ai rarement mangé une viande aussi fondante et avec autant de goût que comme ça, et les poivrons ben c'est juste une tuerie.

Sinon suite à des retours, des précisions:

Pour les légumes aux oeufs, j'indique 10 minutes en programme four pour les oeufs, si vous les aimez baveux z'allez pas aimer, donc dans ce cas 3 minutes suffiront je pense.

Pour le crumble, non il ne croustille pas vraiment, ce qui est un peu prévisible sans beurre; mais comme je l'ai déjà dit, trop de matière grasse saturée nuit à mon cul! Donc si tu veux que ton crumble croustille et que ton métabolisme est indécent, fais ta pâte à crumble au beurre et ça croustillera;)

Pour les desserts, ben non ça a pas le goût d'un gâteau avec 200g de sucre, c'est le principe; si tu aimes le sucre et que tu as des hanches de phasme, rajoute 150g de sucre à chaque recette et ça le fera, vile gourmand.

Rien que pour Mathieu, j'ai prévu cette semaine de vous montrer le cake au thon et le risotto aux coquillettes:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut, j'ai oublié le deuxième tiret avant "faut que blablabla"....
Z
Quand vous viendrez cet été, deux choses :<br /> - c'est évidemment toi qui feras à manger, puisqu'on est équipés ; <br /> faut que je matte ton cul pour voir s'il est vraiment si gros que ça...
A
Merciii!<br /> Et n'hésite pas à mettre toutes les déclinaisons, sans détailler tout effectivement, mais au moins ça donnera des idées!
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
  • Le Délicook au quotidien, des plats simples, équilibrés, salés et parfois sucrés. 3 avantages au Délicook: *Gain de vaisselle: pas besoin de 40 récipients! *Gain de ménage: pas de projection sur mes plaques! *Gain de temps: pas de touillage intensif!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité