750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
12 janvier 2012

Tadaaaaam!!!!

Aujourd'hui un livreur a sonné à ma porte, et voici ce qu'il m'a apporté:

P1070694

 

Oui, le Délicook Evolution!!!!!

Tenez-vous bien, gracieusement offert par Siméo, oui oui oui, dans le cadre d'un partenariat entre mon blog et Siméo.

Courant février, mes recettes seront sur leur site officiel, sous mon pseudo de blogueuse et avec un lien vers mon blog!

Je tiens donc à publiquement remercier Siméo et particulièrement leur responsable administrative des marques qui a pris le temps d'échanger avec moi plusieurs mails et m'a fait cette généreuse proposition.

Me voilà donc partie pour vous livrer mes recettes et mes avis avec le Délicook Evolution, en plus du Superchef; je vais m'efforcer de les donner pour les 2 appareils simultanément.

J'ai hâte de le prendre en main ce bestiau!! Ce soir je commence avec LE truc ultime de la feignasse, le poulet aux légumes;)

Et le voilà trônant à côté de son petit frère, si c'est pas meugnon!!

P1070695

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCIIIIIIIIIII de TA Réponse rapide à très bientôt de te lire...
D
Merci de tes compliments et de ton intérêt!<br /> <br /> J'avoue que depuis que je l'ai, j'ai une préférence pour l'Evolution, en grande partie pour sa fonction gâteau; ceci dit, le Superchef fait tout aussi bien le job, il faudra juste vérifier à la fin du programme four la cuisson à coeur de tes cakes et de tes gâteaux, quitte à ajouter 5 à 10 minutes de cuisson. Mais si tu as le budget, prends l'Evolution;)<br /> <br /> A bientôt!
C
Bonjour tout d'abord merci et merciiiiiiiiii pour ce super blog qui m'a donné envie d'acheter le délicook, mais je ne sais lequel prendre que me conseilles tu stp? Après recherche celui ci fait aussi des yahjourts, sachant que cela ne m'interresse pas je peux prendre le simple ou celui ci est mieuuuuuuuuux??? merci de ta réponse et encore bravooooooooooo<br /> <br /> chris
F
cette appareil m'a l'air super génial.<br /> <br /> tu en n'as de la chance avec ce jolie partenariat, d’ailleurs comment t'as fais?
A
Bravo !! Super cadeau !! Et belle surprise ! Joue bien avec :D
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
  • Le Délicook au quotidien, des plats simples, équilibrés, salés et parfois sucrés. 3 avantages au Délicook: *Gain de vaisselle: pas besoin de 40 récipients! *Gain de ménage: pas de projection sur mes plaques! *Gain de temps: pas de touillage intensif!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité