750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
27 février 2012

Tagueuse

J'ai donc été taguée par Ariane, voici la suite de ma contribution!

Les règles:   

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire onze choses à propos d’elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez onze nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir onze personnes et mettre un lien vers leur blog sur votre post.
5. Rendez vous sur leur blog afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

Les questions pour mes taguées:

1) Topchef ou Masterchef?
 
2) Fromage ou dessert?
 
3) Steack tartare ou brochette de dinde ultra-grillée?
 
4) Fruits de mer ou poissons?
 
5) En cuisson, beurre ou huile?
 
6) Thé ou café?
 
7) Surgelés ou conserves?
 
8) Les pâtes, al dente ou cuites cuites?
 
9) Sucre roux, sucre blanc ou sucre glace?
 
10) Beurre doux ou demi-sel?
 
11 ) Tartiflette ou raclette?
 
 
Mes réponses à mes propres questions:

1) Topchef; je trouve que M6 a un talent particulier pour la télé-réalité mouarf.
2) Fromage, kipu et kicoule de préférence;-)
3) Dinde carbonisée.
4) Poissons, je conchis les fruits de mer, sauf les moules.
5) Huile.
6) Thé, par seaux entiers, et thé au lait very anglish.
7) Surgelés, et encore, bien ciblés.
8) Cuites genre collantes gnark.
9) Sucre glace, pourtant j'utilise majoritairement le sucre roux.
10) Du demi-sel sur des tartines de pain grillé, je me damnerais pour ça.
11) Racleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette!!!
 
 
Les blogs tagués:
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
un grand merci pour ce tag... j'y répond aujourd'hui
S
Merci à toi c'est très gentil.
D
ce qui me plait dans l'evolution, c'est qu'il a évidement bcp plus de modes disponibles mais apparament le temps de cuisson est plus adaptable ?<br /> <br /> merci d'avoir pris lme temps de me répondre, c'est adorable :)<br /> <br /> verdict dans qq jours :)))
M
merci pour ce tag, je vais essayer de répondre le plus rapidement possible !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
D
@Mathilde: mais de rien, j'aime beaucoup tes recettes et ton blog!<br /> <br /> @Déborah: merci à Google alors :):):)Et merci de mettre mon blog en favori! Concernant le choix du Superchef ou de L'Evolution, il est vrai que j'apprécie le mode Gâteau de l'Evolution; mais pour avoir tout testé dans le Superchef, ça fonctionne aussi bien. Ceci dit je n'ai pas encore utilisé la fonction cuisson lente ni fait les yaourts dans l'Evolution. Pour résumer, tu fais comme tu le sens, le Superchef suffira si le prix de l'autre te freine.
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
  • Le Délicook au quotidien, des plats simples, équilibrés, salés et parfois sucrés. 3 avantages au Délicook: *Gain de vaisselle: pas besoin de 40 récipients! *Gain de ménage: pas de projection sur mes plaques! *Gain de temps: pas de touillage intensif!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité