750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
27 février 2012

Tarte au chèvre sans pâte

Bin du coup la v'là, j'ai de la bonne salade et des lamelles de jambon cru, le tout ensemble c'est miamiam.

On prend la même base que pour la quiche sans pâte pour jour de flemmingite aigüe (estragon excepté, remplace par de la menthe si tu en as, j'en avais pas désespoir), et on ajoute une bûchette de chèvre entière.

Donc on verse l'appareil dans la cuve, on dispose ensuite le chèvre en tranches, on les enfonce légèrement dans la préparation:

P1080251

 

On met 45 minutes de programme four, on attend un peu avant de démouler délicatement:

P1080252

P1080253

Franchement ça le fait grave, c'est plus léger que la tarte classique avec pâte feuilletée ou brisée (oué parce que bon le chèvre c'est pas trop diét' non plus, même pas en sachet semble-t-il, mais ceci est une autre histoire), c'est extra pour que le Mâle se pâme huhuhu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir ,ayant les deux delicook.... j'ai effectuer votre recette...délicieux ...et de la part de ma petite troupe aussi ...votre blog est un vrai regal, tout comme vos recettes....Merci
D
Merci à toi de tes commentaires Chris, ça fait super plaisir, je suis ravie que ça te plaise!! Bisous!
C
CC JE viens de la faire à l'instant et heuu je viens de la goûter pfff je n'arrive pas à attendre le repas, ben comme toutes tes autres recettes, une pure merveille, dans la pâte j'ai rajouté un peu d'ail en poudre et des herbes de Provence, parce que chez nous dans le sud on aime biennnnnnnnn les herbes de Provence avec le chèvre.<br /> <br /> J'arrête de mettre des commentaires sur tes autres recettes, sinon tu ne vas lire que moi mais franchement toutes délicieuses. un ENOOOOOOOOOOOOOOORME merci.
A
Je note alors :D Miam !!
M
waouh il a l'air génial cet appareil, c'est une découverte pour moi !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> minoux
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
  • Le Délicook au quotidien, des plats simples, équilibrés, salés et parfois sucrés. 3 avantages au Délicook: *Gain de vaisselle: pas besoin de 40 récipients! *Gain de ménage: pas de projection sur mes plaques! *Gain de temps: pas de touillage intensif!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité