750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
25 août 2012

Variation potagère

Tu auras peut-être compris que j'ai un po-ta-ger, vivivi, et je fais ce que je peux avec, mais je récolte quelques trucs, si^^

Une énième variation de la galette en feuilles de brick, fraîche fraîche fraîche, on l'a mangée à peine tiède parce qu'on se liquéfie sur place ici et c'est passé dans le gosier sans problème.

J'y ai mis une couche de crème fraîche épaisse légère (ben oui ça a son importance tu me connais, je suis partie en vacances où le beurre et le gras ont été mes amis, bouh auto-flagellation), une couche de très fines rondelles d'une petite courgette du jardin, quelques tranches de tomates du jardin, du râpé de jambon fumé d'un porc que j'ai salé moi-même, et du persil frais toujours du jardin, ciselé (à peu près (je te confie l'astuce que j'ai piqué dans une émissionàlacon: couper son persil dans un verre, avec des ciseaux cela va sans dire)).

Voilà ce que ça a donné:

6

Rajoute de la mozzarella et fais-moi pleurer avec ton métabolisme de phasme.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est gentil tout plein ça! J'ai toujours des mois de septembre assez chargés!
C
CC HA tes PETITES recettes me manquaient merciiiii
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
  • Le Délicook au quotidien, des plats simples, équilibrés, salés et parfois sucrés. 3 avantages au Délicook: *Gain de vaisselle: pas besoin de 40 récipients! *Gain de ménage: pas de projection sur mes plaques! *Gain de temps: pas de touillage intensif!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité