750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
25 août 2012

Cake tricolore

Enfin, genre.

J'y ai mis 200g de tomates semi-séchées (ouaaa, j'ai trouvé un pot pas trop poduku), une boule de 125g de mozzarella, des feuilles de basilic frais (du jardin, so bobo), et des graines de tournesol; j'aurais voulu avoir des pignons, j'en avais pas, c'est couillon, ç'aurait été encore meilleur, parce qu'il nous botté grave ce cake.

1

2

Bon ok, on voit pas trop le blanc, mais rouge, vert et beige, mouarf c'est tricolore nan?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
miam miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
oui :) et ça m'a l'air super bon aussi :p
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
  • Le Délicook au quotidien, des plats simples, équilibrés, salés et parfois sucrés. 3 avantages au Délicook: *Gain de vaisselle: pas besoin de 40 récipients! *Gain de ménage: pas de projection sur mes plaques! *Gain de temps: pas de touillage intensif!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité