750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
9 décembre 2012

Tarte aux oignons rouges

Oué je sais ça fait longtemps que j'ai déserté, oups, mea culpa.

C'est pas toujours facile d'être géniale.

Naaaaaaan en vrai bin c'est juste que j'ai repris à temps plein et que j'ai mes 2 saucisses en bas-âge sur les bras, donc j'ai du mal à être so creative, et je me vois mal vous balancer du réchauffé de toutes mes recettes ;-)

Néanmoins j'ai récemment pondu quelques trucs, voici le retour des feuilles de brick, version tarte à l'oignon, c'est trop bon.

*4 oignons rouges.

*1 bûche de chèvre.

*5 feuilles de brick.

Couper les oignons et les mettre à revenir avec un peu d'huile dans la cuve 10 à 15 minutes (ça dépend comment tu aimes que tes oignons "caramélisent") en programme grill vegetables.

Réserver les oignons, attendre 5 minutes pour pas se cramer les doigts et tapisser la cuve de 5 feuilles de brick, pas besoin de la laver, ça aidera à démouler la tarte.

Verser les oignons et disposer la bûche de chèvre coupée en tranches.

Partir sur 45 minutes de programme four (à 180° pour l'Evolution), faire glissser la tarte, attendre un peu, et miamiam avec une salde verte et quelques lamelles de jambon cru.

P1110266

 

Hier soir j'ai remplacé le chèvre par un pot de cancoillotte, pas mal aussi ^^

P1110338

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ahhhhhhhhhhhh telle terminator tu reviens!!!!!!! enfin::::
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
  • Le Délicook au quotidien, des plats simples, équilibrés, salés et parfois sucrés. 3 avantages au Délicook: *Gain de vaisselle: pas besoin de 40 récipients! *Gain de ménage: pas de projection sur mes plaques! *Gain de temps: pas de touillage intensif!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité