750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
26 février 2012

Cake coeur de comté - oignons rouges

Nouvelle variation avec du comté: prendre la base habituelle du cake salé au Délicook (3 oeufs, 130g de farine, 3cl d'huile d'olive, 1 sachet de levure, depuis peu j'y ajoute 3 grosses cuillers à soupe de fromage blanc léger à tartiner), y incorporer les oignons; verser la moitié de l'appareil dans la cuve, et disposer les lamelles de comté:

P1080162

 

Verser le reste de la préparation, mettre 45 minutes en programme four, démouler quand la cuve a refroidi; avec une salade c'est super bon, on peu ajouter des cerneaux de noix à la préparation également:

P1080163

P1080165

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton blog ! Une source d'inspiration...<br /> <br /> A quel degré mettre la fonction four ?<br /> <br /> Merci
S
Je ne connais pas le délicook mais tes recettes sont très tentantes!
A
Je note aussi !! Ca me tente bien !
M
Mmmmmmmmmmmm, une jolie recette tout en fondant!
T
ça donne trop envie! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été taguée. A mon tour de taguer 11 blogs que j'apprécie.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors me voilà ici à t'écrire ce message pour t'inviter à répondre au tag qui paraîtra tout à l'heure sur mon blog :http://lacuisinedariane.canalblog.com/<br /> <br /> J'ai concocté des questions cuisine et saveur.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te laisse le choix d'y répondre ou non, au gré de ton humeur.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour tes recettes qui sont sources d'inspiration.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ariane
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
  • Le Délicook au quotidien, des plats simples, équilibrés, salés et parfois sucrés. 3 avantages au Délicook: *Gain de vaisselle: pas besoin de 40 récipients! *Gain de ménage: pas de projection sur mes plaques! *Gain de temps: pas de touillage intensif!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité