750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
28 mars 2012

Cake aux poivrons

Oh qu'il est bon celui-là; d'ailleurs j'avais précieusement gardé une part (de façon tout à fait miraculeuse) pour ce midi, ben l'homme est tombé dessus, et merde!

On prend la base habituelle (3 oeufs, 130g de farine, 3cl d'huile d'olive, 1 sachet de levure, 3 cuillers à soupe de fromage blanc à tartiner), on ajoute basilic, échalotte, 1 poivron rouge et un poivron vert coupés en petits morceaux, on verse dans la cuve, 45 minutes de programme four, et on baffre. Sans trop culpabiliser, pisque les poivrons n'ont pas eu à se faire griller à l'huile. C'est autant de temps de gagner à faire autre chose en plus. Je kiffe.

P1080581

P1080584

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je sens que je vais craquer rapidement !! J'adore le poivron !!
D
Merci de vos commentaires qui me permettent de découvrir vos jolis blogs! Jackie en effet avec une salade et des lamelles de jambon cru c'est trop miaaaaam;)
J
Un petit cake aux poivrons très gourmand. Avec une petite salade ce doit être un régal. Belle soirée
A
ce cake est pour moi!!bises<br /> <br /> bonne soirée
C
C'est beau et surement bon!! j'aime le poivron et ta recette me tente!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au Délicook
  • Le Délicook au quotidien, des plats simples, équilibrés, salés et parfois sucrés. 3 avantages au Délicook: *Gain de vaisselle: pas besoin de 40 récipients! *Gain de ménage: pas de projection sur mes plaques! *Gain de temps: pas de touillage intensif!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité